jeudi


Ces deux courriers sont les réponses envoyées personnellement à ma soeur et à moi par mon père suite à la lettre précédente publiée de façon anonyme sur ce blog.


Mordaza,

Quel courage, mais surtout quelle honte...

N'ayant jamais eu le courage d'accepter une conversation en face à face, tu te sers de mails et de blogs derrière lesquels tu te retranches, et, mélangeant certaines situations réelles à des propos mensongers, tu déverses tes torrents de haine.  Pour régler tes problèmes ? Allons-donc, à qui veux-tu le faire croire, à part à ton petit clan de médisants hargneux ?

Haine contre moi, ok...Tu as le droit de ne pas aimer ton père, même si lui, t'a toujours aimé ...  Mais, haine à l'égard d'une mamie en fin de vie qui a toujours adoré ses petites filles, haine contre ma femme que tu ne connais pas, haine contre ta tante qui a toujours été adorable avec toi...  Honte à toi ..

Qu'espères tu donc, ma fille  ???   Que crois-tu obtenir ???  Des dizaines de personnes me connaissent depuis plus de 30 ans et savent qui je suis....    N'attends pas de ton attitude qu'il en découle de bonne choses pour toi et ton petit groupe,  crois moi....

Je t'affirme  que ni ta soeur, ni toi, y gagnerez quelque chose à ce jeu monstrueux, vraiment pas, crois-moi....Et je dirai, bien au contraire...

Car, comble de courage, tu envoies ta soeur, petit chien de garde à ton service, pour déverser des torrents d'injures et de mensonges à ma femme... Honte à ta soeur, bien sùr, tellement facilement manipulable, mais honte à toi, que je prenais pour une femme raisonnable et intelligente.   Oses-tu te regarder encore dans la glace ??

Peut-être tellement sure de toi, de "ta" moralité, de grandes théories et discours bidons sur la vie ?? Que s'est-il passé chez toi pour en arriver là ??....

J'ai honte pour toi, et la seule chose que je puisse faire maintenant est de te plaindre très profondément, ainsi que ta soeur.

N'attendez rien de moi maintenant,... sur tous les plans...  Et à jamais....

Une remarque : j'aime ma femme, et je finirai ma vie avec elle car l'entente est parfaite.  Je ne t'autorise à aucune attaque ou allusion perverse à son encontre.  Occupe toi de ce qui te concerne, de ta vie, de ton bien être, tu as largement de quoi occuper ton temps.

Transmets tout celà à ta petite chienne de garde, celà m'évitera de m'abaisser plus... Mais connaissant votre équipe de démolition, je suis certain que ce sera fait dans les plus brefs délais.

Ton père



Mordaza soeur,

Plus aucun contact, tu exiges celà ?  Tu insultes, tu mens, tu calomnies, tu isoles tes enfants de leur famille, tu laisses tomber une mamie qui t'a toujours adoré, tu pratiques la délation en calomniant ton père auprès de sa femme ??? Et tu ne veux plus de contacts ??? En quel honneur ? Tu crois, dans la famille qu'on se laisse taper dessus sans rien dire, sans prendre de décisions ?

Tu as qualifié toi même ta démarche... Perverse, perfide, dégueulasse....Là, tu es lucide..J'ajouterai odieuse, venant d'une petite fille gâtée qui n'a pas su grandir, et qui, à la première occasion trahit son père qui a pourtant toujours été là pour elle.....Tu n'es pas manipulée, toi, peut-être ?
Ose me mettre en contact direct avec une soi-disant copine que j'aurai draguée ? Ose répéter que je t'envoyais des sous-vêtements en panthère pour mieux jouir.... Ce n'est pas de la calomnie, ça ? Ou simplement un dérangement psychique grave ?
Tu veux me démolir ? Tu auras fort à faire, Mordaza soeur....Tu veux que je fasse pareil à ton égard, que je parle de tous les mecs qui profitaient de toi ?  Des vieux qui t'emmenaient au soleil pour profiter de ton petit corps juvénile, des poivrots, des drogués, des gens de la nuit, des infidèles, de tous ceux à qui j'offrais le resto ou que je baladais à droite à gauche ?
Tu es tombée très bas, ma fille, vraiment très bas, la seule chose que tu sais faire c'est distribuer les injures à travers tes discours fleuve, et la seule chose que je puisse faire, moi, c'est te plaindre vraiment beaucoup.
Ne réponds pas tes fadaises habituelles, ton mail sera détruit avant lecture.
Et n'attendez, dans l'avenir, toi et ta soeur, plus rien de moi... Vous ne méritez aucunement votre père....

Aucun commentaire: